Costumes d’Halloween pour chien : le top 3 des déguisements.

Halloween est l’occasion idéale pour mettre votre chien dans un costume amusant. Que vous cherchiez un costume d’Halloween pour chien classique ou une tenue plus originale, il y a beaucoup de choix.

Voici les trois déguisements d’Halloween pour chien qui ont retenu toute notre attention.

Le costume de Chucky pour chien.

Le costume de Chucky pour chien est un excellent choix pour surprendre et amuser la galerie lors de votre soirée d’Halloween. Ce costume est facile à mettre et à enlever, et il est fait de tissu respirant pour que votre chien soit parfaitement à l’aise le temps qu’il puisse faire son entrée. Le déguisement de Chucky pour chien est disponible dans une taille qui conviendra à la plupart des chiens de petite à moyenne taille.

halloween costume chucky pour chien

Voir le produit

 

La crinière de lion pour chien.

Ce costume est composé tout simplement d’une crinière de lion en fourrure synthétique et d’une cape en tissu. Il est facile à mettre et à enlever grâce à un élastique ajustable qui s’adapte parfaitement à la morphologie de votre chien. De plus, la crinière est amovible, ce qui permet de la nettoyer facilement. C’est un déguisement est idéal pour les chiens de toutes tailles.

De par son réalisme, il peut surprendre aisément vos invités même s’il ne s’agit pas d’un costume qui a pour objectif de faire vraiment peur.

halloween crinière de lion pour chien

Voir le produit

Le costume d’araignée pour chien.

Le costume d’araignée pour chien est facile à mettre et à enlever, ce qui est parfait quand on est déjà pris par le temps à consacrer à la préparation d’Halloween. Il suffit de glisser ce déguisement sur la tête de votre chien et de l’ajuster avec des scratchs réglables. C’est le costume idéal pour les petits chiens qui feront même sursauter les moins arachnophobes.

Lire aussi :   Transporter son chien en voiture dans les meilleures conditions.

costume araignée pour chien

 

Voir le produit

Halloween est l’occasion idéale pour mettre votre chien en vedette et lui montrer à quel point vous l’aimez. Les meilleurs costumes d’Halloween pour chien sont ceux qui sont amusants, mignons et faciles à mettre comme à enlever.

Pour autant, il n’est pas conseillé de laisser le déguisement à votre chien très longtemps, celui ci pourra rapidement en avoir assez et tenter de le déchirer pour s’en défaire. Alors le costume pour chien oui, mais juste pour quelques instants, une fois l’effet produit et une fois que votre chien en a assez d’être la star du moment, enlevez lui afin qu’il soit de nouveau totalement à son aise.

 
One Comment

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *